ACTUS • #AAE #CauxSeine #eTourisme
L’appel à expérimentation « Tourism’up en Siliconvalasse » vise à déployer des solutions innovantes destinées à l’accueil des touristes et à la valorisation du patrimoine visible et invisible sur le territoire de Caux Seine agglo.
Cet appel à expérimentations est mené par Caux Seine développement en partenariat avec le Pôle TES et Images & Réseaux.
Il s’adresse donc aux entreprises innovantes en phase de prototypage avancé, de pré-commercialisation ou qui souhaitent opérer une évolution dans le cadre de leur développement et leur permet d’affiner leurs services innovants grâce aux retours utilisateurs, de travailler sur la praticité ou la durabilité de leur solution, et de renforcer la crédibilité de leurs projets auprès des investisseurs.
Par ce dispositif Caux Seine agglo entend ouvrir ses sites touristiques à des solutions innovantes, faire bénéficier aux entreprises de l’expertise des acteurs du tourisme de son territoire et encourager le développement de solutions innovantes adaptées à ses problématiques. À la suite de ce programme, l’objectif de l’agglomération est d’adopter les solutions qui auront été concluantes.
Jusqu’à quatre entreprises seront sélectionnées pour tester durant six mois leur solution auprès de professionnels du tourisme du territoire désireux d’innover dans leur pratique et de trouver des solutions aux problématiques qu’ils rencontrent.
→ Appel à candidature : du 1er septembre au 23 octobre 2020
→ Sélection des dossiers : du 2 au 6 novembre 2020
→ Audition des projets pré-sélectionnés : le 20 novembre 2020
→ Annonce des lauréats : le 10 décembre 2020
→ Début des expérimentations : à partir de février/mars jusqu’à septembre 2021
► Pour toute question, vous pouvez contacter Clarisse Batho par mail ou par téléphone,
au 02 31 53 63 33.
Partager :