e-tourisme socle technologique

TABHOTEL gagne le FHT Hotel Award, premier prix du jury du salon ‘Food Hotel Tech’ 2018 Paris

ACTUS   #trophée

©TABHOTEL

TABHOTEL gagne le FHT Hotel Award, premier prix du jury du salon ‘Food Hotel Tech’ 2018 Paris

TABHOTEL a participé au salon Food Hotel Tech les 4 et 5 juin derniers.

« TABHOTEL a participé au salon Food Hotel Tech les 4 et 5 juins derniers. Ce salon axé tech & digital sur les secteurs de l’hôtellerie et restauration s’est tenu au Paris Event Center, porte de la Villette.
Lors de ce salon 2 Awards de l’innovation ont été décernés par un jury composé d’experts du CHR: un premier pour le secteur hôtelier le FHT Hotel Award , un second pour le secteur de la restauration le FHT Food Award. Pour 34 candidatures, 10 entreprises ont été nominées. Les nominés du FHT Hotel award étaient TABHOTEL, Minut-up, Kuantom, Bowo et Local Phone. TABHOTEL gagne le FHT Hotel Award.

Le jury était composé de 6 membres experts sur le secteur du CHR: Caroline Savoy (Savoy Inside – Restaurant (V)ivre), Anastasia Smolen (Restoconnection), Jean-Charles Schamberger (Zepros), Perrine Bismuth (French Food Capital), Sophie Lacour (Advanded Tourism) et Laurent Delporte (Delporte Hospitality).

La technologie TABHOTEL a été récompensée par ce FHT Hotel Award. Effectivement, le logiciel TABHOTEL est unique sur le marché et entièrement configurable. Il permet la dématérialisation des procédures d’accueil sur borne, portails et affichages. Grâce à ses différentes applications il permet de scénariser le parcours client, proposer de l’upsell et upgrade, gérer du contenu et planifier les différents affichages dynamiques hôteliers. La technologie TABHOTEL est la réponse aux problématiques actuelles des hôteliers pour décupler le potentiel et l’efficacité des réceptionnistes tout en automatisant l’administratif, et ainsi focalisant la réception sur le relationnel avec le client. Une vraie tendance de fond. »

[…]

Partager :