e-tourisme socle technologique

Appel à Expérimentation (AAE) Tourism’Up en Siliconvalasse

ACTUS   #AAE #CauxSeine #eTourisme

Valorisez le patrimoine et le territoire de Caux Seine agglo !

L’appel à expérimentation « Tourism’up en Siliconvalasse » vise à déployer des solutions innovantes destinées à l’accueil des touristes et à la valorisation du patrimoine visible et invisible sur le territoire de Caux Seine agglo.

Cet appel à expérimentations est mené par Caux Seine développement en partenariat avec le Pôle TES.

Il s’adresse donc aux entreprises innovantes en phase de prototypage avancé, de pré-commercialisation ou qui souhaitent opérer une évolution dans le cadre de leur développement et leur permet d’affiner leurs services innovants grâce aux retours utilisateurs, de travailler sur la praticité ou la durabilité de leur solution, et de renforcer la crédibilité de leurs projets auprès des investisseurs.

Par ce dispositif Caux Seine agglo entend ouvrir ses sites touristiques à des solutions innovantes, faire bénéficier aux entreprises de l’expertise des acteurs du tourisme de son territoire et encourager le développement de solutions innovantes adaptées à ses problématiques. À la suite de ce programme, l’objectif de l’agglomération est d’adopter les solutions qui auront été concluantes.

Jusqu’à quatre entreprises seront sélectionnées pour tester durant six mois leur solution auprès de professionnels du tourisme du territoire désireux d’innover dans leur pratique et de trouver des solutions aux problématiques qu’ils rencontrent.

Pour toute question, vous pouvez contacter Clarisse Batho par mail ou par téléphone,
au 02 31 53 63 33.

Date de clôture de l'appel à expérimentation repoussée du 31 Mars au 8 Avril 2020 !

Partager :