Dans le cadre du volet Cybersécurité de France Relance, l’ANSSI déploie auprès de bénéficiaires volontaires des "Parcours de cybersécurité" (Collectivités, Établissements Public et Établissement de Santé) leur permettant d’établir un diagnostic cyber et une feuille de route des actions de sécurisation à réaliser.
Les actions seront mises en œuvre par des prestataires de services aussi appelés « Prestataires Terrain », sélectionnés par les bénéficiaires. La contractualisation se fera entre le bénéficiaire et le Prestataire Terrain choisi.
Dans le cadre du volet cybersécurité de France Relance, l’ANSSI déploie auprès de bénéficiaires volontaires des Parcours de cybersécurité leur permettant d’établir un diagnostic cyber et une feuille de route des actions de sécurisation à réaliser.
Ces actions sont mises en œuvre par des prestataires de service en cybersécurité appelés « prestataires terrain ». Ils sont choisis par les bénéficiaires pour travailler à leur profit.
La contractualisation s’effectue directement entre le bénéficiaire et le prestataire identifié.
Objectifs de l’AMI Prestataires de Service en Cybersécurité :
► Se faire connaître auprès des bénéficiaires des Parcours de cybersécurité.
► Recevoir les informations de la part de l’ANSSI sur le dispositif et sa mise en œuvre.
► Être invité aux webinaires d’information sur le rôle des prestataires terrain organisé par l’ANSSI
→ L’inscription n’engage pas l’ANSSI sur les prestations qui pourraient être contractualisées par les bénéficiaires du volet cybersécurité de France Relance. Il s’agit d’un simple référencement.
→ Les prestataires non-inscrits peuvent contractualiser avec un bénéficiaire de France Relance. Il s’agit d’un recensement non obligatoire et non exhaustif pour permettre à l’ANSSI de partager de l’information auprès des prestataires intéressés et des bénéficiaires.
Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme Démarches simplifiées et intégrez la liste des prestataires identifiés en quelques clics. La plateforme d’inscription ouvre à compter du 18 mai 2021 et le restera pendant toute la durée du plan de relance.
Partager :