socle technologique e-agriculture e-collectivité e-santé e-tourisme

Village by CA Rouen Vallée de Seine – Lancement appel à candidatures start-up

ACTUS   #VillagebyCA #Startup #Accélérateur

Le Village by CA Rouen Vallée de Seine lance l’année 2021 avec un nouvel appel à candidatures auprès des entrepreneurs normands.

Jusqu’au 10 février 2021, les start-up et entrepreneurs normands sont invités à soumettre leur candidature pour intégrer la nouvelle promotion de l’accélérateur d’entreprises.

À la clé ? Intégrer l’écosystème Village by CA, premier dispositif d’accélérateurs en France et bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour accélérer leur business.

  • Une offre d’accompagnement et d’hébergement sur-mesure, associée à un réseau solide pour répondre aux nouveaux besoins des jeunes entreprises.

Implanté sur les quais de Seine de Rouen, au Hangar 107, le Village by CA propose aux jeunes entreprises « accélérées » un dispositif d’accompagnement sur plusieurs niveaux :
► Sur le plan régional et avec le soutien de ses 38 partenaires locaux, les entrepreneurs bénéficient, pendant deux ans, d’un accompagnement et d’un suivi individualisé, de formations, de mises en relation qualifiées dans le cadre de leur développement commercial ou de leur recherche d’expertises spécifiques.
► Sur le plan national et international, le Réseau des Villages by CA constitue une communauté inédite avec, à ce jour, plus de 1000 start-up accompagnées, 600 partenaires et 37 implantations en France et plus de 25 relais sur l’ensemble des continents.
Côté pratique, l’offre d’hébergement proposée aux start-up est « tout compris », « tout confort » avec la possibilité de moduler les m2 selon les besoins et l’évolution de l’entreprise. Le tarif modéré de 130€/poste/mois comprend notamment l’accès aux locaux 24/7, le mobilier, le ménage, la fibre à très haut débit, l’accès aux salles de réunion, terrasse, espaces collectifs… et la vue sur Seine !

Une offre d’accompagnement « sans hébergement » est également proposée par l’accélérateur.

  • Comment intégrer le Village by CA Rouen Vallée de Seine ?

Un dossier de candidature est à compléter et retourner au Village by CA Rouen Vallée de Seine.
► Dépôt des dossiers : jusqu’au 10/02/2020
► Comité de sélection (en cas de présélection du dossier) : 19/02/2020

Les principaux critères de pré-sélection sont les suivants : équipes & compétences, degré d’innovation de l’offre, stade de maturité du projet (« post incubation »), Business Model, potentiel de croissance et du marché, création d’emplois…

Partager :