ACTUS • #IntelligenceArtificielle #adherent #esanté
Alors que le rapport commandé par Edouard Philippe sur l’intelligence artificielle a été remis ce mercredi 28 mars, par Cédric Villani, Emmanuel Macron s’apprête à dévoiler des mesures pour faire de la France une experte dans le domaine.
Parmi les entreprises de l’Ouest qui se sont fait une place dans le milieu de l’intelligence artificielle, MomentTech membre du Pôle TES.
Basée à Caen, la société MomentTech est éditrice de logiciels. L’entreprise a mis en place un laboratoire pour innover. Parmi leurs recherches, des domaines comme les SAAS (Software as a service), des logiciels développés notamment pour gérer le planning de réservations d’une salle de sport. Mais aussi, le deep-learning qui permet de développer des logiciels utilisant l’intelligence artificielle.
Experte en solutions de télécommunications, elle met son savoir-faire au service des besoins des entreprises en matière de numérique.
S’appuyant sur une architecture hébergée à haute disponibilité, scalable, et d’une haute exploitabilité, MomentTech propose des solutions innovantes et sécurisées pour SI étendu, le bureau mobile, les échanges sectoriels et les collectivités locales.
Partager :