e-tourisme

Etourisme startup contest

ACTUS   #Etourisme #Startups #AAP

Vous êtes une startup innovante dans le secteur de l’etourisme ?

Nous vous invitons à participer à l’appel à projet Startup des Rencontres Nationales du etourisme et à présenter vos projets et services aux 850 professionnels du tourisme présents (offices de tourisme, comité départementaux et régionaux de tourisme, entreprises…) lors de cet événement.

5 startups seront sélectionnées pour venir présenter leur projet.
Pour le projet gagnant : 5000€ à la clé !

Notez que cette année une salle sera dédiée aux startups souhaitant exposer et un programme parallèle sera proposé aux startups : rendez-vous d’affaires entre startups et grands acteurs du tourisme, reverse pitchs d’acteurs public (grands territoires) et privés (grands acteurs du tourisme, grands groupes), rendez-vous avec des grands comptes, ateliers d’experts…, ateliers et rencontres avec le public des #ET16, retours d’expériences de territoires avec des startups, test de produits de startup, rendez-vous …).

Périmètre de l’appel à candidature : Peuvent postuler, les entreprises innovantes de moins de 3 ans d’existence dont le siège social est établi en France, proposant un service dans le secteur du etourisme.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 août 2020. Pour plus d’infos contacter laurent-pierre@unitec.fr

Partager :