ACTUS
Avec l’essor des technologies, telles que la blockchain et l’intelligence artificielle, de nouvelles applications logicielles sont développées et adoptées par les secteurs privé et public. Toutefois cette adoption est bien souvent accompagnée de défis et obstacles pour les utilisateurs et les fournisseurs aux niveaux local, national et international.
Le Pôle TES, en partenariat avec Lappeenranta University of Technology (LUT), co-animera un atelier qui a pour but d’explorer les types d’obstacles et de défis que les communautés locales peuvent rencontrer et les moyens pour les dépasser, tout en prenant en compte les aspects contextuels, les problèmes de confiance et sécurité ainsi que les différents niveaux d’avancement et de besoins technologiques.
Au Programme :
Pour participer :
Veuillez indiquer votre intérêt en soumettant une synthèse de recherches /d’actions ou si vous êtes limité par votre temps disponible, vous pouvez indiquer votre intérêt en décrivant votre parcours, votre expérience, vos connaissances et ce que vous pourriez apporter à l’atelier.
Les résultats de l’atelier peuvent contribuer à la fois aux projets et aux efforts de recherche par le biais d’un partage des connaissances et d’une ou plusieurs publications conjointes pour les participants intéressés.
👉 | Si vous souhaitez en savoir plus sur l’atelier, c’est par ici : Atelier Technologies de rupture – Point de vue des collectivités locales
👉 | Si vous souhaitez participer à la conférence : The 11th International Conference on Communities and Technologies
Infos pratiques
🗓️ | 30 mai 2023
📍 | Hybride – Lahti, Finlance & Participation en ligne possible (le lien vous sera envoyé la veille de l’évènement)
Partager :