ACTUS • #projets #appelàprojets #RégionNormandie
Depuis 2018, la Préfecture de Normandie, avec l’appui du Secrétariat Général aux Affaires Régionales et de la DREETS de Normandie, lance annuellement un appel à projets destiné à soutenir des initiatives pour mieux appréhender les enjeux auxquels les entreprises doivent faire face.
Baptisé DRACCARE, pour Développement Régional d’ACtions Collectives pour l’Appui et le Renouvellement de l’Economie, l’appel à projets a pour objectif principal d’accompagner des programmes permettant aux entreprises de relever les enjeux liés à l’entrée dans une économie d’innovation et de compétences.
Au regard du succès des cinq premières éditions de l’appel à projets, la préfecture de Normandie et la DREETS de Normandie souhaitent lancer une sixième édition de l’appel à projets DRACCARE.
Cette nouvelle édition sera destinée à soutenir des actions collectives permettant aux entreprises normandes de mieux appréhender les nouveaux défis de l’économie en matière d’innovation, en lien avec les objectifs stratégiques du plan France 2030.
Les bénéficiaires sont multiples : entreprises associations, pôles de compétitivité, collectivités locales, … Cet appel à projets permet de subventionner jusqu’à 50 % des dépenses d’un projet. Les dépenses éligibles doivent être comprises entre 20 000 et 500 000 €. Ce dispositif est complémentaire avec d’autres solutions d’accompagnements des services de l’État ou régionaux.
Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu’au 31 mai 2023 pour une publication des résultats à la mi-juillet.
Lien vers le cahier des charges de l’appel à projets 👇 :
Partager :