Exposez sur l’Expand North Star du GITEX Europe de Berlin et représentez l’innovation normande !
Du 21 au 23 mai prochain, une délégation d’entreprises innovantes normandes pourra participer à l’événement.
Cet événement marque l’expansion de la marque GITEX en Europe, après ses succès à Dubaï et en Afrique. GITEX Europe vise à catalyser l’écosystème technologique européen en réunissant des innovateurs technologiques, des gouvernements et des leaders industriels pour favoriser des partenariats public-privé et stimuler l’économie numérique.
GITEX Europe réunit l’écosystème Tech ainsi que l’ensemble des parties prenantes, des secteurs suivants : Les Services Publics, la Santé, les Services Bancaires & la Finance, l’Industrie & la R&D, le Développement Durable, l’IA, la Mobilité, l’Education, le Retail, etc.
En quelques chiffres, le GITEX EUROPE c’est :
Inscrivez-vous pour participer au GITEX Europe 2025 à Berlin et faites partie de la première délégation d’entreprises normandes à exposer sous la bannière de la Région Normandie, au cœur du Pavillon France au sein de l’Expand North Star du GITEX, la zone dédiée aux startups les plus prometteuses !
Partir en délégation avec le Pôle TES, c’est bénéficier d’un accompagnement logistique et administratif du Pôle en amont, pendant et après le salon
Couts stand double : 5500 euros HT ( 4x1m², 2 chaises hautes, 1 visuel double, préparation au pitch nova challenge, Lead Tracker pour scanner les badges salon)
Cout stand simple : 4500 euros HT ( 2X1m², 1 chaise haute, 1 visuel, préparation au pitch nova challenge, Lead Tracker pour scanner les badges salon)
Ce salon étant en Europe ce tarif n’inclue pas la logistique (vol+ hôtel ), mais nous pourrons si vous le souhaitez, nous en occuper et vous faire une offre globale.
Votre participation peut faire l’objet d’une demande d’aide financière pouvant atteindre jusqu’à 50% du prix HT de la part de la Région Normandie. Cette aide est mobilisable sous réserve de l’éligibilité de l’entreprises aux dispositifs Impulsion Export.
Avec le soutien de la Région Normandie.