du 13 octobre 2024 au 16 octobre 2024 • ÉVÉNEMENTS
Exposez sur l’Expand North Star du GITEX de Dubai et représentez l’innovation normande !
Du 13 au 16 octobre prochain, une délégation d’entreprises innovantes normandes pourra participer à l’événement.
Candidatez pour participer au GITEX 2024 à Dubaï et faites partie de la première délégation d’entreprises normandes à exposer sous la bannière de la Région Normandie, au cœur du Pavillon France au sein de l’Expand North Star du GITEX. Pour en savoir plus sur l’Expand North Star
Le GITEX GLOBAL Dubai est l’un des plus grands salons mondial dédié à l’innovation, qui aura lieu du 14 au 18 octobre prochain. L’Expand North Star est l’espace dédié aux Startups et PME innovantes qui a lieu du 13 au 16 octobre.
En quelques chiffres, le GITEX GLOBAL / EXPAND NORTH STAR, c’est :
6000 exposants
1835 startups
923 investisseurs
187 000 visiteurs internationaux
180 pays participants
1785 médias
55000 business meetings
L’objectif pour les startups normandes ?
Partir en délégation avec le Pôle TES, c’est bénéficier d’un accompagnement logistique complet (navette / vol / hôtel / stand) et d’un accompagnement à la présence sur le salon.
Organisé depuis plus de 40 ans, le GITEX GLOBAL est le salon mondial de l’innovation, porte d’entrée vers la zone Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud-Ouest pour toutes les startups et scale-ups avides de développement à l’international. Toutes les technologies qui jouent désormais un rôle clé dans la croissance des entreprises, dans la transition énergétique et plus globalement dans le futur de nos sociétés y sont représentées.
Candidatez dès maintenant pour faire partie de la délégation normande !
Offre pour 7 jours / 2 personnes à partir de 13 500 euros HT, du 11 au 19 octobre 2024.
Votre participation peut faire l’objet d’une demande d’aide financière pouvant atteindre jusqu’à 50% du prix HT de la part de la Région Normandie. Cette aide est mobilisable sous réserve de l’éligibilité de l’entreprises aux dispositifs Impulsion Export.
_____________
Avec le soutien de la Région Normandie.