Jusqu'au 26 Février, Blockpool recherche 25 PME qui adopteront et déploieront la Blockchain !
L’appel à candidature vise à financer des projets de PME en lien avec la blockchain ou des registres partagés (BDLT) pour adopter et mettre en œuvre ce type de technologie dans n’importe quel secteur économique.
Les projets doivent être constitués par une PME uniquement ou accompagnés par un prestataire/spécialiste en BDLT. Les candidatures transfrontalières seront particulièrement valorisées. Toute PME européenne qui cherche à mettre en œuvre une solution basée sur le BDLT peut participer.
Les PME sélectionnées recevront jusqu’à 30 000€ de financement. Le financement est lié à la réalisation des étapes importantes et les justifications administratives seront réduites au minimum.
Après la sélection, les PME bénéficieront d’un coaching paneuropéen dédié, de MOOC (formation à distance), créés par les meilleurs dans le domaine de la blockchain, et de nombreux programmes de formation dans toute l’Europe.
Le financement des PME sélectionnées couvrira la participation à deux des trois bootcamps internationaux transfrontaliers qui seront organisés à différents endroits à Bruxelles, Valence, Francfort. De plus, les PME sélectionnées participeront à la conférence finale de Blockpool.eu.
Vous avez jusqu'au 26 février pour soumettre votre candidature sur le site de blockpool.eu
Partager :